dimanche 3 avril 2016

Autre chose

Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais comme je vous l'avais dit je suis actuellement en "manque d'inspiration", en "pastropenviedescrapper" ! Donc je me suis mise un peu à autre chose, en attendant. Un peu de couture, pour changer. Non pas des vêtements, plus des petites bricoles en couture, en feutrine: des porte-clés et des pochettes, que moi, j'utilise pour mettre mes écouteurs.


Et un petit nounours aussi:

Bon dimanche
A bientôt

8 commentaires:

  1. Bien mignon ces petits porte-clefs.
    Tu sais, l'envie de scraper te reviendra, laisse faire le temps...
    Bonne soirée.
    mj

    RépondreSupprimer
  2. rien à voir avec le scrap mais c est très mignon

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli!!!
    et puis on a toutes une période comme ça de temps en temps, moi la première, mais ça reviens très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Oui de temps en temps on a envie de faire autre chose.
    Cette nouvelle activité est très différente, et tu as beaucoup de créativité ils sont tous trop mignons.
    Chriscreat

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chats rose et vert, trop mignons.
    Moi aussi de temps en temps je délaisse le scrap pour faire d'autres bricoles ça évite les frustrations !!!

    RépondreSupprimer
  6. Des réas bien mignonnes et sympa ! Tu as des doigts de fée.
    merci de ton passage sur mon blog,de ta fidélité malgré les posts de plus en plus éloignés...
    J'ai l'impression que le temps me dévore...
    Agréable journée.
    mj

    RépondreSupprimer
  7. waou.... super tes porte-clés.... une belle harmonie de couleurs... à bientôt les pages de scrap.... elles manquent...

    RépondreSupprimer

Envie de laisser une trace de votre visite ou de donner votre avis ? N’hésitez pas à écrire un commentaire. Voici la marche à suivre :

Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
A) Si vous avez un blog ou un site,
Choisissez dans la liste déroulante Commentaire, « NOM/URL »
Remplissez les champs nom (pseudo) et URL (http://www.votresite.com)
Cliquez sur "publier"

B) Si vous n’avez pas de blog ou de site,
Lors de la saisie de votre commentaire, n'oubliez pas de le signer par un prénom ou un pseudo, si vous voulez que je sache qui est l'auteur de ce commentaire.
(Mais les commentaires vraiment anonymes ne sont pas pour autant censurés.)
Choisissez dans la liste déroulante Commentaire, "Anonyme"
Cliquez sur "publier"
Il vous sera demandé alors de recopier une série de chiffres ou lettres.

C) Si vous avez un blog Blogger, un compte Google+,
Connectez-vous à votre blog et votre pseudo apparaitra dans la liste déroulante Commentaire. Si vous validez votre commentaire connecté à votre compte, ce commentaire renverra automatiquement à votre profil blogger (ou google+).
Cliquez sur "publier"

Merci de votre passage et à bientôt.